Comme la Terre au cœur de l’hiver, réfugiées dans l’inertie de nos royaumes intérieurs enneigés et gelés, je nous invite à vivre cet espace-temps comme un moment d’écoute et d’exploration, d’éveil de nos profondeurs.
Sous la passivité apparente de la saison se cache un travail souterrain, lent, inexorable,
la construction des fondations de notre année qui vont prendre racine en nous dans notre ventre-sanctuaire, lieu fondamental.
Grâce au souffle, à la méditation, à des mouvements spécifiques, permettre son éveil délicat, à son énergie créatrice de s’exprimer, d’irradier, de régénérer nos différents corps, physique, mental, émotionnel, spirituel, de s’élever le long de notre colonne de vie.
Et ainsi, libérées de toute injonction, carcan, limitation, nous ériger dans notre verticalité, rayonner notre souveraineté et déployer notre plus beau potentiel.
Au programme, mouvements, méditations, respirations issus du yoga Kundalini et en lien avec l’énergie de la Nouvelle Lune du 29 janvier, partages sur sa symbolique, ses effets sur les corps physique, émotionnel et mental et élaboration de ressources intérieures pour ressentir ses bienfaits.
Cette matinée poursuit un cycle de pratiques du samedi matin qui se déploie tout au long de l'année.
Prochaines dates :
5 avril 2025
7 juin 2025
Tarifs:
1 pratique / 35. - chf
3 pratiques / 90.- chf
"Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité" Carl Gustav Jung